Anzeige

organic-market.info | Mediadaten | Impressum | Datenschutz

Des informations actuelles sur la filière bio grâce à un magazine sur Internet

von Redaktion (Kommentare: 0)


Un nouveau magazine spécialisé, édité en allemand sur Internet, a vu le jour en mars 2003. Son nom: Bio-Supermaerkte.de. Après un début réussi, ses auteurs pensent maintenant à lui donner une version en français et en anglais. A la fin de cet article, nous aimerions à ce sujet vous poser une question. basmax1.jpg
Dans Bio-Supermaerkte.de, nous publions deux fois par semaine des articles actuels, accompagnés de quatre à huit illustrations. En cliquant sur les petites images, on obtient une vue en grand format . Ce nouveau service sur Internet se concentre surtout sur les supérettes et supermarchés bio en Allemagne et en Europe. (Photo: Basic Nürnberg) Mais il traite également dautres sujets importants pour le commerce spécialisé de lalimentation bio: les concepts des fabricants, les activités du commerce de gros, les stratégies de marketing des chaînes de supermarchés bio.
dennree3.jpg
Depuis peu, le site sur Internet http://www.Bio-Supermaerkte.de a un petit frère: Bio-Markt.Info qui donne presque tous les jours des flashes dinformations sur la filière bio. Un menu Pop-up permet daccéder à ce site automatiquement en introduisant http://www.Bio-Supermaerkte.de. On peut également y accéder directement par lintermédiaire de http://www.Bio-Markt.info. (Photo: Dennree Köln)

La branche bio devient de plus en plus professionnelle. Ce développement nécessite de plus en plus dinformations. Le lecteur les trouve dans ce portail sur Internet. Et pas seulement des informations actuelles concernant les supermarchés bio. (Photo: Naturata Köln-City) Les abonnés y trouvent déjà plus de 100 articles avec quelques 700 illustrations , allant des inaugurations de nouveaux magasins, en passant par les agrandissements, les natcity5.jpgdéménagements et tout ce quil faut savoir dans le domaine de lorganisation. On y parle aussi de la branche bio en Europe: lItalie, lEspagne, la France, lAutriche, lIrlande, les Pays-Bas et la Belgique y ont déjà été présentés. Pour les non-abonnés, la lecture denvirons 20 articles est gratuite.

Qui sont les abonnés: pas seulement des magasins devjstacafe.jpg produits naturels et des supermarchés bio mais aussi des fabricants de produits bio et des institutions. Les textes sont intéressants et importants pour les nouveaux dans ce domaine, les fournisseurs, les grossistes et les journalistes. Ils reçoivent chaque mois par e-mail des informations sur les articles parus et à paraître. Labonnement coûte 99 Euro par an (TVA inclus). (Photo: Vier Jahreszeiten Sankt Augustin)

fhhd7.jpgDe nombreux services gratuits complètent loffre: petites annonces, une bourse aux emplois pour le personnel spécialisé dans le bio, un calendrier. Chacun peut avoir accès à tout cela gratuitement. Les nouveautés des fabricants de produits et daliments naturels sont présentées dans une banque de données http://www.Bio-Supermaerkte.de/Produkte. Les consommateurs peuvent y rechercher les données propres à un nouveau produit, les abonnés reçoivent en plus des informations spécialisées. (Photo: Füllhorn Heidelberg)

Si vous avez envie de lire dautres articles gratuits,Alnatura Da Wein.jpg cliquez sur "nur kostenfreie Artikel auflisten" qui se trouve sur au milieu de lécran, dans la barre orange ou sur le coté gauche kostenfreie Aritikel . Cest là que se trouvent tous les articles que vous pouvez lire sans être abonné. Même si vous ne comprenez pas lallemand, vous pouvez voir les illustrations et les agrandir en cliquant. (Photo: Alnatura Darmstadt)

gerets3.jpg supnatbo3.jpg






(Photos: Dennree Discount Geretsried, Supernatural Bonn)

Zurück

Uns interessiert Ihre Meinung. Schreiben Sie hier Ihren Kommentar zum Thema!



Anzeige

Anzeige